Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
4 avril 2013

Pour mieux connaître les dindes qui sont dans notre club!!!!!

Pour mieux connaître les dindes de notre club, j'ai décidé de faire une interview de l'une d'entre elles !!!!!Peut-être que je peux vous dire qu'elle enseigne les mathématiques!!!!


J'ai posé 4 questions à cette dinde: n°1. Est ce que vous avez un genre de livre en particulier???? Pourquoi????

                                                            n°2. Quel est votre coup de coeur? Pourquoi????

                                                            n°3. Quel est votre auteur préféré???? Pourquoi????

                                                            n°4. Que pensez-vous  du club?????

 

1. Non, le livre que je prends dépend de mon humeur, mais je préfére les histoires d'amour, qu'elles se terminent bien ou mal.


2. "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer  et Annie Barrows. J'aime les livres avec un long titre, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. L'avantage de ce livre est qu'il est formé de lettres donc on peut en lire une ou deux dans les transports en commun.

3.Je n'ai pas d'auteur préféré. J'aime les livres c'est tout.


4.Intéressant, il permet de voir d'autres livres.

 

 

 

51bttxChRoL

AuteuresLe livre 

et                                     

Les  auteurs

 

                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
L
Ah bon!!!!! Hmm.... Après chacun ses coûts, chacun ses couleurs!!!!!!
D
Je n'ai pas apprécié ce livre, je vous avoue même que je n'ai jamais réussi à le terminer. Pourtant, les gens autour de moi disent qu'il est génial. A vous de le tester, on échangera nos points de vue!
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité