Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des dindes grillées du collège Mentel
6 mars 2013

La Séance du Mardi 5 Mars 2013

Lors de notre dernière séance, nous avions dû ramener notre 2éme coup coeur et le présenter aux autres dindes et dindons.

Nous avons un peu parlé de notre nouveau blog puis nous avons commencé tour à tour à présenter notre 2éme coup coeur.

Toutes sortes de livres ont été présentés : des romans, des mangas,des romans policiers ...

Au cours de notre séance,  nous avons eu la visite d'un profeseur de latin et de français.

Quand notre séance a pris fin, la sonnerie avait déjà sonné et nous sommes sortis du CDI en direction de nos salles de classe.

Quelques couvertures de livres présentés :       

30ceb6402b635c12db2866e69f0bb46116f7497f

 

fascination

 

instinct-1-villeminot

 

quatre-filles-et-un-jean-6177-250-400 .... (Désolé pour les autres couvertures de livres !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super !!
D
oui j'ai fais un brouillon, je voudrais votre avis sur mon texte
D
Félicitation pour ton compte-rendu. Ceux qui le veulent, n'hésitez pas à présenter de temps en temps un livre. Pourquoi pas de temps en temps un extrait?
D
ouai, c'est pas mal!
L
Est ce que vous trouvez que j'ai bien résumé le compte-rendus de notre dernière séance ?
Le club des dindes grillées du collège Mentel
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 18 883
Publicité